Tweet

Cette nuit vers 1 heure du matin, heure française, Dominique Strauss-Kahn a quitté l’appartement du 71 Broadway où il vivait depuis sa sortie de la prison Rikers Island pour s’installer au 153 Franklin Street dans le quartier chic de Tribeca à Manhattan. Accusé par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel à NY d’agression sexuelle et de tentative de viol, c’est là que l’ex-patron du FMI attendra son procès qui doit se dérouler le 6 juin prochain.

DSK scandale

Cette propriété de luxe datant de 1915 et entièrement rénovée par le célèbre architecte et designer Leopoldo Rosati offre des prestations exceptionnelles : une salle de cinéma privé, une salle de sport, quatre chambres et autant de salles de bain, un jacuzzi, et de nombreux équipements de luxe, bref une vraie prison de luxe pour DSK. La maison de plus de 600 m² s’étend sur 3 étages et a été vendu en 2009 aux propriétaires pour la modique somme de 14 millions de dollars.

L’homme dont la candidature aux élections présidentielles est sérieusement compromise se verra débourser 50 000 dollars soit 35 000 € euros de loyer à l’agence Town Real Estate pour cette demeure on ne peut plus somptueuse.

Un salon surdimensionné et très lumineux et un mobilier design contemporain pour une pièce pleine d’élégance

La plus grande des quatre chambres de la maison, simple, moderne et extrêmement chic pour aider DSK à dormir sur ses deux oreilles

Chaque détail compte. Les escaliers simples en bois sont magnifiés par une vitre en verre pour un raffinement et une beauté naturels

La salle de cinéma qui peut contenir (tout de même) six personnes, des fauteuils qui semblent offrir un confort inouï

La salle de sport équipée de tous les appareils nécessaires au bien-être et à la forme de l’homme politique

Une salle de bain design aux teintes naturelles avec un lavabo qui pourrait presque nous servir de baignoire


La cuisine super-équipée et ultra-moderne

Enfin, la terrasse très agréable qui offre une vue splendide sur les buildings de Manhattan

 

 

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :