L’été et les vacances approchent, le soleil est de sortie. Qui n’aurait pas envie de se faire bronzer et de faire un petit plongeon? L’accessoire indispensable pour réaliser vos souhaits? Une piscine bien sûr! Piscine extérieure, piscine intérieure, piscine à débordement… chacune a son look, chacune est différente des autres. C’est parce que ces petites étendues d’eau sont devenues en quelques années des éléments de déco design qu’elles font fureur aujourd’hui.
Piscines à débordement, avec vue sur la mer. Le principe de ces piscines: la suppression de la margelle sur tout ou une partie du bassin. L’eau se déverse directement dans un bac tampon ou dans une goulotte qui remplace le skimmer traditionnel, pour apporter une sensation d’espace infini.
Les architectes n’ont de cesse d’inventer de nouvelles formes de piscines toutes plus étonnantes les unes que les autres.
De grands bassins, des lignes épurées ou des formes imprévisibles pour les piscines extérieures design.
Piscines intérieures au look extravagant. En jetant un œil sur ces piscines on se croirait dans un monde irréel: folie des grandeurs, projecteurs sous l’eau, décor extraordinaire…
Piscines intérieures au design sobre. Des lignes épurées, des lumières tamisées, des coussins au bord de l’eau, des pétales de fleurs flottant à la surface, tout est mis en œuvre pour une ambiance des plus chics.
Piscines naturelles design. A côté de la zone de baignade une zone de végétation va permettre d’entretenir la vie du bassin. Aucun produit toxique n’est administré dans les piscines naturelles (pas de chlore par exemple).
Leave a Reply