La révolution de l’électroménager est en marche. Brandt nous le prouve avec son tout nouveau micro-onde baptisé Spoutnik en référence au premier satellite artificiel de la Terre. Ayant reçu le Prix de l’innovation de la foire de Paris 2011, ce four à micro-onde marque une véritable rupture avec les traditionnels appareils de cuisine. Son design futuriste, ses formes arrondies et ses couleurs flashy correspondent tout à fait aux tendances actuelles en matière de décoration.
Outre son aspect surprenant et son look des plus modernes, Spoutnik offre une facilité d’utilisation presque déconcertante. Un écran LCD à cristaux liquides permet de faire défiler tactilement les différentes fonctions de l’appareil.
Grâce à sa silhouette arrondie, son dôme transparent et son jeu de lumière et de son, la surveillance de la cuisson se fait en toute simplicité. Le système d’ouverture par le haut de l’appareil permet de faciliter l’insertion des plats et le nettoyage de l’appareil.
Spoutnik, d’apparence très compacte, peut néanmoins contenir le même volume d’aliments qu’un four à micro-onde traditionnel. De plus, malgré ses 700 watts, il offre une puissance optimisée par sa forme sphérique et égalise donc les performances de ses compagnons plus classiques.
La marque de référence en matière d’électroménager met ainsi en avant un design surprenant une technologie poussée pour satisfaire les consommateurs.
« Le micro-ondes qui ne ressemble pas à un micro-ondes » un slogan simple mais qui se révèle des plus exacts.
La commercialisation de Spoutnik est prévue pour ce mois-ci au prix de 199 €. Disponible en 4 coloris (ultra violet, orange fusion, green flash et blue odysée) afin de s’accorder parfaitement avec les couleurs et le style de votre cuisine, le micro-onde révolutionnaire Spoutnik existe aussi en version vapeur à 229 € qui préservera les vitamines et sels minéraux de vos plats.
Leave a Reply