Campagne pub Coca par Karl Lagarfeld en vidéo
Vous le savez très certainement, en 2010, Karl Lagarfeld avait réinventé le design d’une bouteille Coca Cola Light. Après un premier essai réussi, il se lance à nouveau dans l’aventure. La seule différence avec la première édition, c’est que cette fois-ci le dieu de la mode nous présente TROIS bouteilles.
A quoi ressemblent-elles? Le créateur les a voulues design et fashion. Il a choisi des couleurs pales (rose et blanc) accompagnées de touches de noir pour rappeler la fameuse boisson. Des motifs pop ainsi que la silhouette de Karl Lagerfeld apparaissent également. Les codes de Coca Cola Light sont donc bien respectés et sont associés à la créativité et la modernité de Karl. Ce dernier n’a d’ailleurs pas oublié de citer son nom; en effet, il apparait en lettres très design sur les bouteilles.
Pour réaliser cette collection, Karl Lagerfeld s’est inspiré du caractère jovial et taquin des trois nouvelles héroïnes de Coca Cola Light : Bernadette, Eléonore et Irène. Une brune, une rousse et une blonde, révélées par l’agence Elite. La première bouteille est inspirée par Bernadette: à la fois romantique et moderne, elle mise sur une étendue de pois gris métallisé sur fond blanc laqué, le tout pour un rendu très chic. La deuxième bouteille est la plus osée et traduit bien la personnalité d’Eléonore: vibrante, avec ses rayures roses qui enveloppent totalement la bouteille. Irène est caractérisée par son look rock chic, c’est pourquoi le dernier design est plus rock, avec son semis d’étoiles noires en forme de clous.
Karl Lagarfeld a voulu créer une campagne de pub la plus vivante possible: on voit les trois filles qui sirotent du Coca sur un canapé. Les mannequins donnent vie à la boisson et incarnent à la perfection l’esprit audacieux et moderne de la marque. Mais le maître de la mode n’a pas seulement dessiné la collection, il a aussi shooté la campagne.
Les bouteilles sont disponibles depuis fin Avril 2011 chez Colette ou au Lafayette Gourmet pour 1,50€. Très bientôt elles seront vendues dans les supermarchés en édition limitée. Les bouteilles sont vendues soit individuellement, soit dans un coffret collector.
N’attendez plus, vous savez où vous rendre pour trouver ces petits trésors !
Un petit aperçu des coulisses de la campagne pub:
-
Dossiers
-
Posts tendances
- Edgar Müeller, street art et trompe l'oeil : l'illusion parfaite 2177 view(s)
- Design et cuisine : l'adéquation parfaite 1785 view(s)
- Pop art : histoire d'un mouvement artistique toujours aussi tendance 1332 view(s)
- Cuisine à l'américaine : cuisine tendance 831 view(s)
- Stanislav Katz : un design exubérant et ultra-moderne 770 view(s)
-
-