L’agence immobilière de Mauricio Umansky, THE AGENCY, propose désormais à qui est intéressé de s’acheter le domaine où la star de la pop Michael Jackson a vu la mort le 25 juin 2009. Retrouvez ici toutes les informations sur cette maison, sur la vente, les images et la vue sur Google Map. En voilà un joli tableau !

California love

La bâtisse se situe en Californie, à Los Angeles 100 N Carolwood Dr, et occupe une surface de 1600m2 (rien que ça !) sur un terrain de plus de 5000m2. La maison possède une grande piscine et une plus modeste, un SPA privé, une salle de cinéma, une cave à vin, un salon de dégustation et une salle de gym d’après l’annonce officielle de l’agence immobilière. L’intégralité des meubles du roi de la pop ont été retirés de la maison, à l’exception du lit rococo dans lequel Michael Jackson a rendu son dernier souffle.

Prix : 23 900 000 $ (soit environ 18 100 000 €)

Surface de la maison : 1600m2

Surface du terrain : 5000m2

Particularités : Piscine et SPA, salle de cinéma, cave à vin et salon de dégustation, maison de dépendance pour les invités, salle de gym.

L’agence immobilière précise cependant que les visites ne sont pas ouvertes à tout le monde et qu’il faut pouvoir « montrer patte blanche » (c’est-à-dire prouver que son compte bancaire est assez fourni). Les rumeurs disent qu’une star se serait déjà porté acquéreuse, mais son nom n’a pas encore été révélé. On se demande bien de qui il peut s’agir !

Les photos

Tenté par une petite visite guidée de la maison ? Découvrez cette galerie et pénétrez dans la demeure de Michael Jackson, le temps d’une promenade. La maison est vide, mais il n’est pas difficile de lui concéder un certain cachet. Cliquez ici pour visiter.

Pour se balader dans les rues de Los Angeles à partir de la demeure de MJ, cliquez ici ou cherchez l’adresse « 100 N Carolwood Dr, Los Angeles, California 90077, États-Unis » dans Google Maps.

Pour ce qui est de l’extérieur de la maison, voici quelques images :

La « guest house » dans laquelle Mickaël Jackson recevait ses invités, vue de nuit. L’éclairage est magnifique.

Un tag discret caché dans la végétation ambiante et qui représente la star…

De nombreux hommages sont déposés depuis 2009 par des fans de Michaël Jackson. La maison est restée fleuri, et chaque jour depuis 3 ans, les admirateurs de la star du pop viennent se recueillir et penser à leur artiste favori.



Un dernier hommage pour la star, même si dans le cas présent, la personne acquéreuse devrait plutôt chanter « Bill it » ;)

Google+