A l’occasion du festival de Cannes et  ce depuis quelques années déjà (2007), la marque de Soda Schweppes qui souhaite être associé positivement au monde de la fête et de la nuit, invite les plus grandes stars dans sa villa à Cannes.

Un lieu prisé

 

La villa Schweppes est un peu le lieu incontournable de Cannes pour les peoples, il faut voir et être vu là-bas quand on est quelqu’un qui compte. La journée, les célébrités pourront siroter des cocktails sur des fauteuils géants sur la plage, tandis qu’en soirée et tout au long de la nuit tous se déhancheront grâce au son des plus grands dj de la croisette.

Une villa située stratégiquement sur la croisette

 

La maison est une villa paradisiaque, au bord de la plage du 3.14, à quelques minutes du palais des festivals, en plein cœur de la croisette, face au Carlton et au Grand Hôtel, la villa est idéalement située pour accueillir tous les peoples. Equipée d’un bar, la villa vous permettra de boire des cocktails à base de Schweppes tout au long de la nuit. Dans la maison, des panthères (symbole de la marque) sont dissimulés un peu partout dans les pièces, ne vous étonnez pas si vous entendez des rugissements au beau milieu de la fête.

Le point A : Le Palais des Festival

Le point B : La villa Schweppes

Des visiteurs prestigieux

 

Plusieurs invités seront de la fête, tous les matins, vous pourrez suivre des cours de yoga avec Marco Prince, tandis que vous journée seront rythmées par l’extravagance de Gunther Love ou les airnadettes. Des invités d’exception seront présent tout au long de la quinzaine, Sébastien Tellier, Philipe Manœuvre, Joey Starr, Kavinsky… La villa risque de devenir l’endroit en vogue de la croisette.

Ouverte au public de 10h à 17h du 16 au 27 mai 2012, les soirées, elles seront uniquement sur invitation, autrement dit si vous ne faites pas partie des VIP, vous n’aurez pas votre sésame pour la villa Schweppes.
Découvrez les aventures de Gunther à Cannes

Follow