Vous connaissiez Nars, la marque de make up’ français américanisée et qui remporte de plus en plus de succès. A la tête de cette entreprise, François Nars, un français du sud à l’ambition inspirée de son idole, Andy Warhol. La passion du frenchy devenu célèbre aux États-Unis l’a aujourd’hui amené à décrocher un partenariat avec la Fondation Andy Warhol pour la création d’une nouvelle gamme de make up, fortement inspirée du style Pop Art d’Andy Warhol.

The Pop Art Line et The Factory, deux collections distinctes

Deux collections ont été prévues par la marque, une première baptisée « Pop Art Line » sortira en exclusivité chez Sephora en octobre prochain, tandis que la seconde collection « The Factory » sera distribuée dans des magasins spécifiques. Les rumeurs murmurent déjà des noms de produits tels que « Self Portrait », à l’image d’Andy Warhol, ou encore Fleurs 1,2 et 3. Chaque produit est pensé comme Andy l’aurait fait, et ça se voit :

Les palettes Fleurs, inspirées des fleurs Pop Art d'Andy Warhol

Cette boite glossy ne vous rapelle-t-elle pas les boites "Campbells" de tomates ?

Nars, le make-up à l’insolence certaine

Si le succès est au rendez-vous avec cette nouvelle collection, la notoriété insolence de Nars n’est plus à faire. Avec des produits nommés « Orgasm », « Lido », Savage », l’identité sexy des produits make-up Nars n’est plus à faire ! Il est également intéressant de remarquer que François Nars n’a pas souhaité « faire comme tout le monde », et Marilyn Monroe ne comptera pas parmi les muses de cette nouvelle collection Pop Art.Edie Sedwick, Debbie Harry et Candy Darling sont les inspirations de cette nouvelle collection qui fait penser encore une fois, qu’Andy Warhol peut toucher l’immortalité du bout des doigts.

Edie Sedgwick, muse d'Andy Warhol

Debbie Harry

 

Google+